Le forum de la Ludwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.
 
AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Antracite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antracite




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Antracite Empty
MessageSujet: Présentation Antracite   Présentation Antracite Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:23

Bonjour,

J'ai découvert ce site et cette nouvelle nage par hasard en faisant des recherches sur une autre nage, et je dois dire qu'elle que j'ai été immédiatement séduit ^^

Je n'ai jamais cherché la performance, j'en suis donc toujours resté à la brasse (et au dos brassé, mis à ma sauce), avec une vraie horreur du crawl ou dos crawlé.

Ce que je trouve séduisant dans la ludwave c'est la fluidité des mouvements et l'harmonie obtenue en totale opposition avec les crawleurs laissant un énorme sillon derrière eux et éclaboussant tout le monde autour)

Le site et le forum étant assez complet sur la description de la technique, je vais m'exercer demain, en alternant brasse et ludwave.

Par contre je sens déjà que cela ne va pas être triste pour trouver mes marques pour la respiration ... Smile

Je ferai par de mes progrès sur le forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Présentation Antracite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antracite   Présentation Antracite Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:45

La fluidité du mouvement et l'harmonie.... Merci pour cette belle définition. Dans le film complet il y a une séquence où on a filmé que la petite vague qui suit le nageur...
Bon courage Ludwik
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
 
Présentation Antracite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludwave :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser