Le forum de la Ludwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.
 
AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eric, la Baleine maladroite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Eric, la Baleine maladroite ! Empty
MessageSujet: Eric, la Baleine maladroite !   Eric, la Baleine maladroite ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:58

Eric, 36 ans. Je nage une à deux fois par semaine sans prendre de cours mais en regardant et profitant des conseils d'amis et nageurs expérimentés. Shocked

J'aime le côté détente de la natation en forçant parfois, et en glissant doucement pour sentir l'eau... drunken
Je commence à expérimenter la ludwave, mais c'est pas facile ! J'espère pouvoir être filmé pour voir de l'extérieur mes defauts.

Eric afro
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Eric, la Baleine maladroite ! Empty
MessageSujet: Re: Eric, la Baleine maladroite !   Eric, la Baleine maladroite ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

Eric, aller nager deux fois par semaine c'est déjà beaucoup. As-tu un programme ? Pour insérer la ludwave dans ta séance il me semble qu'il faut commencer par une période de détente. Faire le crawl ou la brasse doucement mais vraiment très doucement. Ensuite faire des essais d'ondulation sans se retourner pour prendre des répères. Deux, trois ondulations, une respiration de face,plongeon baleine pour retrouver la petite profondeur. Voilà. Un petit moment et tu retrouves tes activités habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Eric, la Baleine maladroite ! Empty
MessageSujet: Re: Eric, la Baleine maladroite !   Eric, la Baleine maladroite ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Ludwik a écrit:
Eric, aller nager deux fois par semaine c'est déjà beaucoup. As-tu un programme ? Pour insérer la ludwave dans ta séance il me semble qu'il faut commencer par une période de détente. Faire le crawl ou la brasse doucement mais vraiment très doucement. Ensuite faire des essais d'ondulation sans se retourner pour prendre des répères. Deux, trois ondulations, une respiration de face,plongeon baleine pour retrouver la petite profondeur. Voilà. Un petit moment et tu retrouves tes activités habituelles.

Et bien vous commencez à proposer ce que je demande sur ce site : des éducatifs !! cheers

Mais là c'est l'espace présentation et vous ne vous présentez ni sur le forum, ni sur le site... affraid

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Eric, la Baleine maladroite ! Empty
MessageSujet: Re: Eric, la Baleine maladroite !   Eric, la Baleine maladroite ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

faudrait p'têt ben qu'j'me présente...ce sera fait un de ce jours. Patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Eric, la Baleine maladroite ! Empty
MessageSujet: Re: Eric, la Baleine maladroite !   Eric, la Baleine maladroite ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Ludwik a écrit:
faudrait p'têt ben qu'j'me présente...ce sera fait un de ce jours. Patience!!!

Cela me semble indispensable, et encore plus sur le site !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric, la Baleine maladroite ! Empty
MessageSujet: Re: Eric, la Baleine maladroite !   Eric, la Baleine maladroite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric, la Baleine maladroite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludwave :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser