Le forum de la Ludwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.
 
AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cassure du dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cassure du dos Empty
MessageSujet: Cassure du dos   Cassure du dos Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:10

Je vois sur la video la cassure du dos mais n'y arrive pas. Faudrait proposer des exercices éducatifs. Pour tout le reste aussi d'ailleurs...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Cassure du dos Empty
MessageSujet: Re: Cassure du dos   Cassure du dos Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Le plongeon baleine. J'ai lu quelque part que la baleine se casse en deux pour régagner la profondeur. Pour nous c'est un peu pareil. Nous pouvons patir de la coulée ventrale. Dès que l'on perd de la vitesse il faut appuyer sur l'eau aves toute la partie supérieure du corps. Le premier travail consiste à ressentir l'appui. C'est une question des sensations. Quand tu auras constaté ces sensations écris-moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Cassure du dos Empty
MessageSujet: Re: Cassure du dos   Cassure du dos Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

Ludwik a écrit:
Le plongeon baleine. J'ai lu quelque part que la baleine se casse en deux pour régagner la profondeur. Pour nous c'est un peu pareil. Nous pouvons patir de la coulée ventrale. Dès que l'on perd de la vitesse il faut appuyer sur l'eau aves toute la partie supérieure du corps. Le premier travail consiste à ressentir l'appui. C'est une question des sensations. Quand tu auras constaté ces sensations écris-moi. cheers

A lundi alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassure du dos Empty
MessageSujet: Re: Cassure du dos   Cassure du dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassure du dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludwave :: Questions sur la Ludwave :: Le plongeons Baleine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser