Le forum de la Ludwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.
 
AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glou glou glou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Glou glou glou Empty
MessageSujet: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

Ba moi, j'ai testé cet après midi... Rolling Eyes

deux problèmes : confused

- Je ne sens pas l'hélicoïde avec mon corps, c'est juste un retournement et en plus j'ai qu'un bras qui reste devant...
drunken
- Après l'hélicoïde, je me retrouve trop sous l'eau et le plongeon baleine et déjà une première ondulation. Pas de jambes hors de l'eau qui se cassent comme la queue de la baleine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Glou glou glou Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:15

youhouh y'a un forum!

J'ai déjà testé, j'y arrive très moyennement, je fais le plongeon baleine bien trop profond, et j'arrive pas à prendre ma respiration comme il faut, et les appuis dorsaux n'en parlons pas. C'est tout haché, pas du tout dans l'esprit de la nage.
Mais la dernière fois j'ai glissé en crawl pendant 600m, et c'est bien agréable!

et le site c'est mieux! La couleur est toujours pas super, ya plein de liens qui marchent pas et des pages pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Glou glou glou Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:13

marie a écrit:

et le site c'est mieux! La couleur est toujours pas super, ya plein de liens qui marchent pas et des pages pas pareil.

Je n'ai pas vu de liens morts, merci de me les signaler.
scratch
Pour la mise en page, rien n'est encore fini, tout comme pour les couleurs. Nous sommes plus sur le fond que sur la forme. Merci de m'envoyer un mail pour proposer des couleurs et trucs dont tu as le secret pour que cela soit plus joli... flower

Eric bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Glou glou glou Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:44

[quote="Eric

- Je ne sens pas l'hélicoïde avec mon corps, c'est juste un retournement et en plus j'ai qu'un bras qui reste devant...
Que tu ne sente pas l'hélicoîde avec ton corps c'est normal. Dans un premier temps il faut insister sur les retournement de façon à ressentir des bribes d'appuis, surtout en fin du mouvment. . Il faut essayer aussi de garder le souvenir visuel du déroulement du mouvement.
Si le bras part avec la retournement ce que tu n'es pas assez étiré. Les ondulations seules doivent d'abord être travaillées avec la recherche des appuis tout au long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Glou glou glou Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:51

[quote="marie"]Mais la dernière fois j'ai glissé en crawl pendant 600m, et c'est bien agréable!

Le jour où tu arriveras à glisser sur 25 m. avec la ludwave tu trouveras aussi que c'est bien agréable. Je pense qu'au début il faut juste d'arriver à se retourner sans vouloir rechercher des appuis. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Glou glou glou Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

[quote="Eric"][
- Après l'hélicoïde, je me retrouve trop sous l'eau et le plongeon baleine et déjà une première ondulation. Pas de jambes hors de l'eau qui se cassent comme la queue de la baleine
Non, le plongeon baleine fait partie d l'hélicoïde. C'est la fin du mouvement et la partie la plus sentie. Ne te décourage pas ! Si ton mouvement n'est pas conforme à la vidéo ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est installer l'esprit de recherche pour aboutir à ta propre expérience de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
Contenu sponsorisé





Glou glou glou Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou   Glou glou glou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glou glou glou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludwave :: Questions sur la Ludwave :: Vos témoignages :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser