Le forum de la Ludwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.
 
AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1er essais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antracite




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

1er essais Empty
MessageSujet: 1er essais   1er essais Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

paradoxalement, la phase d'ondulation, que je pensais la plus facile, s'est révélée la plus dure, car j'ai l'impression de faire du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

1er essais Empty
MessageSujet: Re: 1er essais   1er essais Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

L'ondulation lente est vrai problème. Dans la ludwave, c'est le plongeon baleine qui est le vrai moment de propulsion surtout au moment de l'apprentissage. L'ondulation à ce moment devient un complément pour ne pas perdre le minimum de vitesse déjà acquis.
Attention : La ludwave est une nage en apnée de courte durée, certes mais en apnée. Il faut donc s'adapter à cet état de fait. Donc on peut altérner la brasse et la ludwave à condition de nager la brasse lentement.
Par ailleurs, je vais bien échanger des expériences sur les problèmes posées par la brasse. Ludwik
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
 
1er essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er essais
» 1ers essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludwave :: Questions sur la Ludwave :: La Phase d'ondulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser